Hygiène et asepsie au cabinet
Au sein du cabinet dentaire le Dr Viaud et Myriam accordent une importance capitale à pouvoir vous soigner en toute sécurité.
Afin d'atteindre cet objectif nous mettons en oeuvre les dispositions suivantes:
- Nous suivons des mesures d'hygiène et d'asepsie qui répondent aux normes européennes en vigueur afin de garantir votre protection sanitaire, celle du personnel et de l'environnement.
- Avant et après chaque soin, notre équipe se lave les mains. Chaque salle de soins est désinfectée afin de recevoir un nouveau patient. Les gants et les masques sont à usage unique.
- Un nouveau plateau d'instruments emballés dans un sachet stérile sera utilisé pour chaque patient.
- Une salle de stérilisation isolée du reste de l'espace clinique comprenant des équipements modernes permet d'effectuer des cycles de stérilisation qui respectent les normes CE en vigueur.